MARIE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MARIE FRANCE



Forum du site non officiel :

http://lachanteusemariefrance.fr.gd/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suite à la biographie de Marie France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredparis9e




Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2008

Suite à la biographie de Marie  France Empty
MessageSujet: Suite à la biographie de Marie France   Suite à la biographie de Marie  France EmptyJeu 14 Aoû - 12:37

Il y a environ deux mois, avec mon pote Aubert, nous faisions les vide-greniers à Paris. Dans celui du 18e j'ai trouvé deux bouquins, deux bios en fait, que j'ai dévoré.
La première était sur Jenny Bel'Air, qui habite mon quartier justement. C'était très intéressant. Elle n'a dit que quelques mots sur Marie France.
La seconde bio était justement sur Marie France. Je ne la connaissais que par les photos de Pierre & Gilles, dont j'apprécie énormément les travaux. Après la lecture du livre, j'ai cherché sur Ebay a acheter des 45t ou Cd. Ce qui fait que j'ai pour l'instant un CD et un 45t et l'album d'Helena Nogera où Marie France y fait un duo.
J'ai été très emballé par ce que j'ai écouté.
Donc d'après ce que je viens de lire, Marie France est en concert à Paris en septembre prochain, je compte bien m'y rendre.

Petite question, je suis passé, car c'est dans mon quartier, devant le Petit Robert, un endroit où elle a beaucoup chanté et surtout elle a habité au dessus. Ce restaurant-cabaret fonctionne-t-il toujours?

Merci de m'en informer.
Revenir en haut Aller en bas
GUIBERT FRANCOIS
Admin
GUIBERT FRANCOIS


Messages : 1032
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 50
Localisation : “Chez Moi À Paris”

Suite à la biographie de Marie  France Empty
MessageSujet: Re: Suite à la biographie de Marie France   Suite à la biographie de Marie  France EmptyJeu 14 Aoû - 13:20

Hello Fred,

Ravi de voir un nouvel inscrit sur ce forum ! Suite à la biographie de Marie  France Coucou31


• Surtout, ne loupe pas ce concert de MARIE FRANCE & PHANTOM le 8 septembre au Réservoir. Ses shows sont immanquables et terribles. Je ne sais pas encore si ce sera des entrées payantes (perso, je préférerai — c'est normal et réglo OK de payer pour voir un concert. Et pour les artistes, c'est du travail de répéter, de se produire en concert, même s'il y a le plaisir d'être sur une scène pour eux) ou bien entrée libre. Suite à la biographie de Marie  France Musique20

Ce qui est gênant quand ce sont des concerts en "entrée libre" (comme à la Flèche d'Or par exemple), c'est que parfois/souvent/tout le temps (rayer la mention inutile), il y a toujours quelques personnes qui discutent bien fort pendant que le(s) groupe(s) joue(nt), qui sont venues là parce qu'il y a de la lumière mais qui ne s'intéressent pas particulièrement à la prestation scénique qu'elles voient. Alors que quand c'est payant, au moins ça prouve que les spectateurs présents ont réellement fait la démarche de s'intéresser aux artistes qu'ils vont voir, qu'ils seront attentifs au show. Bref bref, on verra bien si c'est payant (ça serait cool en tout cas). Suite à la biographie de Marie  France Musique70

• Je ne suis jamais allé au Petit Robert. Je ne sais pas du tout si ce restaurant existe encore, ou bien s'il aurait été repris par d'autres personnes. Voici une photo de MARIE FRANCE lors d'un tour de chant dans ce lieu :

Suite à la biographie de Marie  France 080814121824277292378306

• Quel CD et quel 45 tours de MARIE FRANCE as-tu acheté ? Suite à la biographie de Marie  France Musique31

• Sur ce topic, tu peux voir trois photos de la prestation de MARIE FRANCE & HÉLÉNA NOGUERRA au Bataclan le 1er février 2008 pour la chanson "JAMAIS JE NE T'AI DIT", ainsi qu'un mini-compte-rendu de ces quatre ou cinq minutes magiques :

https://mariefrance.forumactif.org/les-concerts-de-marie-france-f1/helena-noguerra-marie-france-01-02-2008-bataclan-a-paris-compte-rendu-t18.htm

• Pose toutes les questions que tu veux sur la discographie, les concerts ou l'actualité de MARIE FRANCE sur ce forum, j'y répondrai (ou d'autres internautes s'ils le veulent, bien sûr) avec le plus de précisions possible. Si tu veux des conseils sur la discographie de MARIE FRANCE, pareil. cat

• Sur le site http://lachanteusemariefrance.fr.gd/ , tu trouveras un maximum de documents (articles de presse, photos, compte-rendus de concerts, tickets, set lists, visuels collectors, etc.). Consulte-le en long, en large et en travers. Il est — et sera toujours, dans les mois et années à venir — mis à jour dès qu'il y a un nouvel article ou tous documents supplémentaires trouvés sur MARIE FRANCE. Suite à la biographie de Marie  France Vacances03
Revenir en haut Aller en bas
http://lachanteusemariefrance.fr.gd/
 
Suite à la biographie de Marie France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle biographie 2009 de MARIE FRANCE + sa page MySpace réaménagée
» MARIE FRANCE “MON BB” 04/06/2010 TOULOUSE
» Album live "SOS Marie France !" (2016) de MARIE FRANCE & LES FANTÔMES : chronique
» MARIE FRANCE 22/06/2007 EOF Bis
» MARIE FRANCE & LILI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARIE FRANCE :: Les concerts de MARIE FRANCE-
Sauter vers: