Messages : 1032 Date d'inscription : 12/07/2008 Age : 51 Localisation : “Chez Moi À Paris”
Sujet: Re: MARIE FRANCE & PHANTOM (& JACQUES DUVALL) 15/05/2008 Botanique à Bruxelles (Belgique) Mer 21 Jan - 14:20
L'intervieweuse belge LILI SYGTA (qui a une chouettos façon de poser des questions à ses invités, j'aime bien, ça change des présentateurs de la télé française) a mis en ligne il y a deux jours une interview de MARIE FRANCE & JACQUES DUVALL qu'elle a réalisée à Bruxelles le 15 mai 2008 (lors du passage live de ces derniers avec le groupe PHANTOM) :
Sur le site, j'ai mis cette vidéo dans les trois pages spécial "BRUXELLES live", en page d'accueil, ainsi que dans la rubrique "Liens internet autour de Marie France"
Photo ci-dessous : MARIE FRANCE dans le hall du Théâtre national de Chaillot (à Paris) début décembre 2003 :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MARIE FRANCE & PHANTOM (& JACQUES DUVALL) 15/05/2008 Botanique à Bruxelles (Belgique)
MARIE FRANCE & PHANTOM (& JACQUES DUVALL) 15/05/2008 Botanique à Bruxelles (Belgique)