MARIE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MARIE FRANCE



Forum du site non officiel :

http://lachanteusemariefrance.fr.gd/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ALAIN CHAMFORT et ses invitées (concert unique "ELLES & LUI") 30/01/2013 Grand Rex (Paris) : compte rendu

Aller en bas 
AuteurMessage
GUIBERT FRANCOIS
Admin
GUIBERT FRANCOIS


Messages : 1032
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 50
Localisation : “Chez Moi À Paris”

ALAIN CHAMFORT et ses invitées (concert unique "ELLES & LUI") 30/01/2013 Grand Rex (Paris) : compte rendu Empty
MessageSujet: ALAIN CHAMFORT et ses invitées (concert unique "ELLES & LUI") 30/01/2013 Grand Rex (Paris) : compte rendu   ALAIN CHAMFORT et ses invitées (concert unique "ELLES & LUI") 30/01/2013 Grand Rex (Paris) : compte rendu EmptyJeu 21 Fév - 0:13

ALAIN CHAMFORT et ses invitées (concert unique "ELLES & LUI") 30/01/2013 Grand Rex (Paris) : compte rendu 12120308441415789310624442
ALAIN CHAMFORT et ses invitées (concert unique "ELLES & LUI") 30/01/2013 Grand Rex (Paris) : compte rendu 12120310115215789310624827
ALAIN CHAMFORT et ses invitées (concert unique "ELLES & LUI") 30/01/2013 Grand Rex (Paris) : compte rendu 12120310115215789310624829
ALAIN CHAMFORT et ses invitées (concert unique "ELLES & LUI") 30/01/2013 Grand Rex (Paris) : compte rendu 12120310115215789310624828
ALAIN CHAMFORT et ses invitées (concert unique "ELLES & LUI") 30/01/2013 Grand Rex (Paris) : compte rendu 13021809143315789310881540
ALAIN CHAMFORT et ses invitées (concert unique "ELLES & LUI") 30/01/2013 Grand Rex (Paris) : compte rendu 13021809143115789310881531
ALAIN CHAMFORT et ses invitées (concert unique "ELLES & LUI") 30/01/2013 Grand Rex (Paris) : compte rendu 13021809143315789310881543


Page spéciale
(avec compte rendu détaillé)


« Concert unique “ELLES & LUI” d'ALAIN CHAMFORT et ses invitées
le 30 janvier 2013 au GRAND REX (Paris) »

sur ce lien (à copier-coller) :
http://lachanteusemariefrance.fr.gd/Concert-unique--g-ELLES-ET-LUI-g--d-h-ALAIN-CHAMFORT-et-ses-invitees-le-30-janvier-2013-au-GRAND-REX--k1-Paris-k2---d--compte-rendu-.-.htm



ALAIN CHAMFORT et ses invitées (concert unique "ELLES & LUI") 30/01/2013 Grand Rex (Paris) : compte rendu 13021809143415789310881547
ALAIN CHAMFORT et ses invitées (concert unique "ELLES & LUI") 30/01/2013 Grand Rex (Paris) : compte rendu 13021809162115789310881570
ALAIN CHAMFORT et ses invitées (concert unique "ELLES & LUI") 30/01/2013 Grand Rex (Paris) : compte rendu 13021809162015789310881566
ALAIN CHAMFORT et ses invitées (concert unique "ELLES & LUI") 30/01/2013 Grand Rex (Paris) : compte rendu 13021809162015789310881568


•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


ALAIN CHAMFORT et ses invitées (concert unique "ELLES & LUI") 30/01/2013 Grand Rex (Paris) : compte rendu 13021809143315789310881539



ALAIN CHAMFORT
Concert unique “Elles & lui”

Avec JENIFER
+ CAPUCINE
+ ÉLODIE FRÉGÉ
+ FREDRIKA STAHL
+ LUSSI IN THE SKY
+ SARAH MANESSE
+ MARINA D’AMICO
+ AUDREY MARNAY
+ GÉRARD DARMON
+ BÉNABAR
+ CAMÉLIA JORDANA
+ CLAIRE KEIM
+ INNA MODJA

le mercredi 30 janvier 2013
au GRAND REX (Paris) :


Présenté une seule fois, en l’occurrence ce soir au Grand Rex, le spectacle “Elles & lui”, est axé autour de duos avec des chanteuses de la jeune génération. Après, quel est le degré d’implication personnelle, sincère, de chacune d'entre elles ? A priori, toutes chantent en y mettant le maximum d’elles-mêmes.

Camélia Jordana déclarait toutefois dans une interview à BFM Télé le 30 mai 2012, en présence d’Alain, sur un ton sympathique mais désinvolte : « Je connaissais un ou deux tubes. Mais en vrai, je ne connaissais pas sa discographie. » Quelque part, c’est choquant de savoir qu’unetelle (pas toutes) participe à un disque (puis un concert) un peu “en visiteuse”, en dilettante, si elle ne s’intéresse pas plus que cela aux chansons d’Alain Chamfort, au-delà des tubes.

À travers ce concert “Elles & lui”, on a le droit d’y voir avant tout un sublime hommage, vivant et actuel de la part de Chamfort, en forme de salutation fraternelle, à son parolier fétiche, Jacques Duvall. Il sera en effet l’auteur le plus chanté ce soir, avec huit titres : “Le grand retour”, “Rendez-vous au paradis”, “La fièvre dans le sang” (chanté deux fois, dont une au deuxième rappel 100 % improvisé), “L’ennemi dans la glace”, “Clara veut la lune” (interprété aussi deux fois au cours du set),“Sinatra”, “Les beaux yeux de Laure”, “Souris puisque c’est grave”.

En intro de “Sinatra”, Alain fera d’ailleurs une magnifique déclaration de respect et d’amour pour l’œuvre de celui avec qui il collabore depuis 1984 : « Je n’écris que les musiques de mon répertoire. J’ai besoin d'auteurs pour m'écrire les textes. J’ai eu la chance de travailler sur quelques albums avec Serge Gainsbourg. J’ai encore eu plus de chance, après Serge, de rencontrer Jacques Duvall. Pour moi, Jacques c’est le plus grand auteur aujourd'hui. Ça n’était pas facile de trouver sa place après Serge. Je pense que l’on n’a pas forcément la notoriété que l'on mérite. Ce métier est fait d’injustices, il faut l’accepter, c’est comme ça. Je suis en tout cas très content de travailler avec Jacques depuis de nombreuses années. Et de continuer à le faire, j’espère, pour longtemps encore. »

Le show démarre à 21h avec Alain Chamfort et son acolyte pianiste Thierry Eliez (« qui m’accompagne depuis environ trois ans sur scène », dixit Alain). Ils sont chacun à leur piano et Alain entonne “Le grand retour”. Uniquement sur les couplets, son phrasé est volontairement décalé. Mais cela donne un résultat étrange par rapport à la version studio originale. Malgré cela, voilà une tranquille, et « sympathique en diable », entrée en matière.

« Merci d’être là ! Je suis d’autant plus heureux d’être avec vous qu’il s’agit d’une seule représentation. C’est un spectacle éphémère. Il n’est pas prévu de partir en tournée avec celui-ci. S’il y a des personnes à Lyon ou bien Marseille qui souhaitent le voir, ça ne sera pas possible. Enfin, sauf si elles viennent le voir à Paris. En même temps, vu l’heure, le temps qu’elles arrivent, ça serait un peu tard (sourire). Ce soir, je serai entouré de jolies et talentueuses chanteuses que j’aime beaucoup. Ça n’a pas été simple à réunir tout le monde car il y a des déclarées forfait, des grippes, des rhumes, etc. Ça a été un peu compliqué, ce qui fait que l’on n’a pas beaucoup répété. Mais j’ai fait appel à des chanteuses qui ont un curriculum-vitae solide, quand même. Et à mon avis, ce soir, on va beaucoup jouer sur nos acquis (sourire). »

“Rendez-vous au paradis” est le premier duo, avecJenifer. Le groupe apparaît alors en pleine lumière sur scène : Jean-Philippe Fanfant (batterie), Julien Schultheis(clavier), Abdelaziz Sadki (basse), Olivier Marly etWilliam Rousseau (guitaristes). Présent du début à la fin du show, un orchestre à cordes (une quinzaine de personnes) interviendra sur plusieurs chansons. Il est dirigé par Olivier Schultheis, qui s’occupe de la direction musicale du spectacle. Conçus par ce ce dernier, Jean-Pierre Pilot et William Rousseau, les arrangements live 2013 sont similaires à ceux de l’album “Elles & lui”.

Dotées d’ambiances chanson pop, parfois à tendance funk, ces relectures musicales sont soignées, intéressantes, réactualisées façon vingt-et-unième siècle. Elles captivent par leur tempo, leur atmosphère envoûtante ou hypnotique. Elles incitent à l’écoute attentive des textes et des voix qui les chantent. Une réussite pour quasiment tous les titres, hormis “Clara veut la lune” (lire plus bas pour plus de détails).

Alain en bonnes vibrations “one man show” : « C’est une soirée un peu particulière, déclare Alain, d’humeur badine. Car je vais donc interpréter les chansons de mon album “Elles & lui” avec des chanteuses que j’aime. Et aussi parce que la première fois que j’ai été dans cette salle, c’était en 1960 pour voir le film “La vache et le prisonnier”. (s’adressant à une spectatrice) Oui, madame, j’étais assis à votre place, là. Alors voilà, c’est pour ça, j’ai du mal à contenir mes émotions (rires). » Alain et son pianiste Thierry Eliez (qui fait aussi régulièrement les choeurs) interprètent en duo piano/voix, formule cabaret intimiste : “Chasseur d’ivoire”.

Ambiance rock’n’percussions pour “La fièvre dans le sang” avec Capucine. Par rapport à la versions studio originale, le dernier couplet de cette nouvelle interprétation est modifié, par son auteur, Jacques Duvall : « Jour après jour / Je vais m’affaiblissant / On appelle ça l’amour / Ce malaise incessant » (au lieu de « Est-ce que l’amour / En nous affaiblissant / Ne devient pas un jour / Un poison puissant ? »).

« La chanson qui va suivre, je l’ai enregistrée il y a plusieurs années. Je terminais un contrat avec Claude François — j’y reviendrai tout à l’heure. Il ne voulait pas que je la sorte. Il disait qu’elle ne plairait pas au public. J’ai insisté, elle est sortie et… il a eu raison. Je ne comprenais pas du tout pourquoi ce titre était un bide. Je trouvais que c’était une chanson bien écrite, avec de jolis arrangements. Et il y a quelques années (en 2005), je jouais au piano plusieurs airs chez une amie (Anne Marcassus), qui est par ailleurs productrice d’émissions de télé, dont “Les Enfoirés”. À un moment, je joue cette chanson, elle dit : “Ah, c’est pas mal, je vais la proposer aux “Enfoirés”.” Et ils ont en fait un tube ! Première chose que je me suis dit : “Ils portent bien leur nom, eux !” (rires) Ensuite, je me suis dit que c’est quand même sympa car le temps donne quelquefois raison aux choses. Il y a dans cette chanson une espèce de propos un peu universel, même s’il a fallu trente ans pour qu’elle aille à votre rencontre. Mais ça s’est quand même fait. Et je suis heureux de l’interpréter ce soir : “Le temps qui court”. » Et en effet, Alain en propose une superbe version, très mélancolique, piano, cordes et voix. Alors que celle des “Restos du Cœur”, emphatique et lourde, donne illico l’envie de couper le son lorsqu’on tombe dessus par hasard.

Alain présente “L’ennemi dans la glace” en duo avecÉlodie Frégé, au chant glaçant. Donc, du coup, idéal pour l’atmosphère textuelle de ce titre, sur fond de lounge music. « Pas besoin de vous la présenter non plus, vous la connaissez : Élodie Frégé. Je la remercie beaucoup. »

Fredrika Stahl amène son espièglerie euphorique sur“Traces de toi” et cela fonctionne. Bien que l’orchestre de cordes joue en direct en même temps sur scène, la bande son studio de l'album “Elles & lui” semble être, sauf erreur, diffusée en complément dans les enceintes (mais uniquement sur ce titre). « Fredrika Stahl ! Elle est d’origine suédoise et sortira en mars un très bel album,“Off To Dance”, que j’ai entendu et beaucoup apprécié. »

Remplaçant au pied levé Alizée, Lussi In The Sky surjoue la rebelle bubble pop sur “Clara veut la lune”. Comme sur le dernier CD, l’arrangement electro techno est moyen. En cause : les sons cheap de synthétiseurs eurodance sans âme sur le refrain et la rythmique invoquant l’atroce esprit “Dance Machine” du début des années 1990. « C’était une autre chanteuse qui devait venir mais qui n’a pas pu car elle était malade. Lussi est venue très gentiment et spontanément cet après-midi, on a répété tout à l’heure. »

« Je suis particulièrement attaché à la chanson qui va suivre. Je vais vous raconter comment on a trouvé son titre, de façon assez originale. J’avais demandé à l’équipe avec laquelle je travaillais en studio de réfléchir un peu pour tenter de trouver une idée tous ensemble. La chanson évoque une jolie place, censée évoquée l’amour, le romantisme. On avait ces bases-là. Un musicien propose “la place de Jacques De Bubrière” (rires du public), qui est l’endroit où il a rencontré sa femme la première fois — en gros, cette place est située sous le périph’. Je n’étais pas totalement convaincu que c’est quelque chose qui inspirait le plus l’amour. Il a un peu ravalé sa proposition. Après, on s’est tous mis d’accord, on a pensé que “Palais royal”, ça marchait mieux. » “Palais royal” est proposé dans une version dénudée, près de l’os, où la mélodie est quasi-absente. De discrets sons de guitares, de douces vagues régulières de violons et violoncelles, un léger rythme percussif, et les voix de Sarah Manesse, Marina d’Amicoet Alain Chamfort.

Ensuite, Alain s’installe au piano, tous ses musiciens (hormis les cordes) s’éclipse. « Comme j’aime à le rappeler, vous savez peut-être que j’ai démarré ma carrière grâce à l’un des plus grands artistes de la chanson française, Claude François. Je lui écrivais des musiques avec un ami à moi,Michel Pelay. Et un jour, Claude m’a demandé de les chanter. Donc à mon tour, je suis passé sous les projecteurs. Ce n’était pas vraiment prévu à la base. Je remercie souvent ses fans car c’est grâce à eux que quelque chose s’est passé pour moi. Ils m’ont tout de suite adopté. Bien sûr, c’étaitClaude François qui me proposait, alors les fans étaient là, m’ont soutenu et accompagné pendant de nombreuses années. Cloclo, c’est vrai, avait un parti pris artistique qui lui était personnel, c’est sûr : la chorégraphie, les vestes à paillettes, les talonnettes, tout ça. Moi, au début, je ne savais pas trop ce que je devais faire, j’étais un peu perdu. J’avais tendance à me mettre dans son sillage, m’inspirer de ce qu’il faisait. Ça n’a pas duré très longtemps : une demi- journée (rires dans l’assistance). J’avais rendez-vous avec Les Clodettes pour répéter une chorégraphie, je me suis cassé la cheville, ça s’est arrêté là. Après, ils avaient prévu de créer un groupe qui se serait appelé Les Chamforettes (le public s’esclaffe), j’ai dit stop. Mais bon, malgré tout, c’était une époque très sympa. J’aime bien revenir un peu dessus lorsque je me produis en spectacle. Peut-être que certains d’entre vous étaient déjà nés ? Je ne sais pas, avec les projecteurs, je n’arrive pas à voir (rires). Mais il y a eu quelques chansons, que je vais vous jouer en medley. »

En piano solo (et pendant tout ce medley), il chante“L’amour en France”, une mélodie italienne. Tandis qu’Alain entonne ensuite le premier couplet d'une joviale fadasserie intitulée “Je pense à elle, je pense à moi”, on entend en même temps dans la sonorisation une deuxième voix, basse, masculine qui parle. Arrive Gérard “Récho”Darmon sur scène : « Alain, excuse-moi, pardon de t’interrompre en pleine répétition, tu aurais la clef de la loge ? Autre chose, après je te laisse répéter : c'est quand que tu annonces la surprise ? »
— Alain : « C’est après “Sinatra”. »
— Gérard : « Y a Sinatra ? Tu t’fous d’ma gueule, y’a Sinatra ? »
— Alain : « Non, je chante une chanson qui s’appelle“Sinatra” et après vous venez. »
— Gérard : « Ah, OK. Et comment tu annonces que je suis la surprise ? »
— Alain : « Je sais pas, va demander à la personne là-bas. »

Alain reprend puis chante l’un de ses tubes seventies,“Madona, Madona”. Paf, Bruno “Frigo” Bénabardébarque, en mode Actor’s Studio Pied Nickelé et un peu accroupi : « Excuse-moi, Alain, dit Bénabar, pour la surprise, Gérard il a dit que c’est avant “Sinatra”. »
— Alain : « Non, c’est après. »
— Bénabar : « D’accord, après “Sinatra”. C’est dans combien de temps ? »
— Alain : « Je sais pas, va demander là-bas. »
— Bénabar : « D’accord. »
(Bénabar s’en va sous les applaudissements)

« Bon, pour ce medley, je vais faire une dernière chanson parce que ça devient compliqué, là. J’aimerais bien que vous fassiez les choeurs, ça vous intéresse ? (« Ouiii ! ») D’accord. C’est pas très compliqué, vous répétez simplement : “Adieu mon cœur, adieu mon bébé chanteur” On va faire un petit essai, faites-le avec coeur, entrain et plaisir. Ça faisait comme ça : “Tu chantes trop, tu aimes trop les hommes et la vie”… »
— Le public : « … Adieu mon cœur, mon bébé chanteur »
— Alain : « Euh, c’est complètement ridicule, un peu affligeant. J’ai connu mieux que ça. Vous m’en voulez, j’ai fait quelque chose qui ne vous a pas plu (rires du public) ? Il y a une chose qu’on peut faire : on va oublier ce moment grotesque, faire comme s’il n’avait pas eu lieu. On recommence depuis le départ, et là vous y allez vraiment. Parce que sinon, on arrête tout de suite. »
Donc, Alain reprend : « Tu chantes trop, tu aimes trop les hommes et la vie »
— Le public : « Adieu mon cœur, adieu mon bébé chanteur »
— Alain : « Tu chantes dans les bras de qui te trouve jolie »
— Le public : « Adieu mon cœur, adieu mon bébé chanteur »
— Alain : « Wohouwowo, c’est dommage on n’a pas toujours / Les mêmes idées sur les choses de l’amour /
Alors adieu mon cœur, adieu mon bébé chanteur »

(etc., interactivité entre Alain et le public, avec applaudissements, chœurs francos, c’est dans la poche).

La magie “Manureva” fonctionne à plein régime, à tous les niveaux, notamment les arrangements, avec la double voix d’Audrey Marnay. Une superbe réinterprétation vocale et musicale de ce mégatube populaire. Avec en prime de belles projections hypnotiques en fond de scène. Un grand moment, qui clôturera de la même fulgurante façon le show lors du rappel improvisé.

Après “Malaise en Malaisie” en duo avec Sarah Manesse, Alain s’installe de nouveau à son piano. Il salue le talent de son compère Jacques Duvall (lire au début de ce compte rendu). Puis chante “Sinatra” en y mettant toute sa soul et son humour. Il joue de son timbre de voix quand il prononce tel vers, tel mot précis, comme « Chamfort il était à toi / Mais tu m’le laisses, c’est sympa ».

Les arrangements de “Sinatra” sont eux aussi facétieux, lorsque le piano fait du ping-pong musical avec les violons et violoncelles. L’émotion est renforcée par le décor de buildings américains illuminés de nuit, projeté en fond de scène sur ce titre.

« Et maintenant, c’est une vraie surprise, j’accueille des copains qui ne savaient pas quoi faire ce soir : Gérard Darmon et Bénabar ! »
Après un bref problème de sonorisation retour (quelques secondes) pour le pianiste, le trio interprète “La belle vie” de Sacha Distel. C’est le seul moment hors sujet du concert, car cette chanson ne concerne pas du tout la carrière d’Alain Chamfort, ni de près ni de loin.

Son phrasé détaché et bougon est agaçant lorsqu’elle chante ses propres titres. Mais Camélia Jordana convainc lorsqu’elle reprend sur disque comme sur scène“Bambou” en duo avec Alain Chamfort.

« On va accueillir au clavier Jean-Pierre Pilot, qui a réalisé cet album avec William Rousseau et Olivier Schultheis. Ils ont fait un très très joli travail et je suis très heureux de pouvoir les remercier en public ce soir. »

Avec le piano de Thierry Eliez et l’orchestre à cordes, Alain chante “Géant”, ode à sa première fille Clémentine et qu’il clôture par « Quand on est aimé, on peut tout faire… Ça, j’en suis sûr » (au lieu de «… je crois »).

Claire Keim appose son timbre vocal reconnaissable sur“Les beaux yeux de Laure” pour un duo entraînant, qui rappelle agréablement l’original de 2003 où Hélène Pincefait les chœurs (même si la voix de cette dernière sur la version studio est sous-mixée). « Merci beaucoup, merci Alain, dit la miss Keim. Je suis très malade. Comme j’avais très peur de venir, je suis venue avec une petite grippe, je n’allais pas la laisser seule à la maison. »
— Alain (spéciale dédicace à Alizée) :
« Mais au moins, toi, tu es venue, merci. »


Autre réussite parmi les duos : “Souris puisque c’est grave” avec Inna Modja, chanteuse soul pop. Le texte est représentatif de la vision de Jacques Duvall sur l’existence, la vie, le monde (au même titre que “Désespère” sur son album “Expert en désespoir”, paru en 2011).

Pour le rappel, les chanteuses, Gérard Darmon,Bénabar et bien sûr tous les musiciens reviennent. “Clara veut la lune” (avec Lussi In The Sky en chant féminin lead), “La fièvre dans le sang” (avec Capucine) et enfin“Manureva” (avec Audrey Marnay) clôturent deux heures d’un spectacle emballant.

Ce show 2013 retrace le parcours artistique, à la fois exigeant et populaire (car facile d'accès), d'un chanteur-interprète-compositeur aux goûts précis et raffinés. Et qui, au fil des décennies, a gagné son pari concernant la façon dont le public le perçoit et l'apprécie.

D'ailleurs, en mai 2012, Alain Chamfort déclarait ceci lors d'une interview : « Je trouve ça chouette d'être encore là. Je suis amené à croiser des gens qui ont connu un succès éphémère et qui sont dans des situations très différentes de la mienne. Je n'ai jamais vraiment été en première ligne. Je n'ai jamais connu les acclamations d'un Bercy. L'intérêt, c'est de pouvoir continuer, de faire mon activité, sans être rejeté ni même oublié. C'est une situation que tout le monde n'a pas le privilège de vivre. Je pense que je m'en suis pas trop mal sorti. J'ai fait des choix artistiques avec une liberté que j'ai pu acquérir très tôt avec les contrats que j'ai signés. J'ai su constituer un patrimoine qui m'appartient. Tout le monde n'a pas fait ça. Chacun fait son chemin. »

François Guibert

(20 février 2013)
[


ALAIN CHAMFORT et ses invitées (concert unique "ELLES & LUI") 30/01/2013 Grand Rex (Paris) : compte rendu 13021809162015789310881565
ALAIN CHAMFORT et ses invitées (concert unique "ELLES & LUI") 30/01/2013 Grand Rex (Paris) : compte rendu 13021809162115789310881571
ALAIN CHAMFORT et ses invitées (concert unique "ELLES & LUI") 30/01/2013 Grand Rex (Paris) : compte rendu 13021809162115789310881572
ALAIN CHAMFORT et ses invitées (concert unique "ELLES & LUI") 30/01/2013 Grand Rex (Paris) : compte rendu 13021809143315789310881538


Toutes les photos ci-dessus
ont été prises par © Barbara Eichert.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachanteusemariefrance.fr.gd/
GUIBERT FRANCOIS
Admin
GUIBERT FRANCOIS


Messages : 1032
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 50
Localisation : “Chez Moi À Paris”

ALAIN CHAMFORT et ses invitées (concert unique "ELLES & LUI") 30/01/2013 Grand Rex (Paris) : compte rendu Empty
MessageSujet: Re: ALAIN CHAMFORT et ses invitées (concert unique "ELLES & LUI") 30/01/2013 Grand Rex (Paris) : compte rendu   ALAIN CHAMFORT et ses invitées (concert unique "ELLES & LUI") 30/01/2013 Grand Rex (Paris) : compte rendu EmptyVen 22 Fév - 14:40

En ligne depuis aujourd'hui sur RADIO RECTANGLE,

JACQUES DUVALL
(interviewé par BENJAMIN SCHOOS)

parle d'ALAIN CHAMFORT et de leur travail avec MARC MOULIN

de 0’29" à 1'08" sur ce lien (à copier-coller) :
http://rectangleradio.podomatic.com/entry/2013-02-21T21_00_00-08_00


ALAIN CHAMFORT et ses invitées (concert unique "ELLES & LUI") 30/01/2013 Grand Rex (Paris) : compte rendu 13012210425915789310789703
Revenir en haut Aller en bas
http://lachanteusemariefrance.fr.gd/
 
ALAIN CHAMFORT et ses invitées (concert unique "ELLES & LUI") 30/01/2013 Grand Rex (Paris) : compte rendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALAIN CHAMFORT 30/01/2013 Grand Rex (Paris) : compte rendu
» ALAIN CHAMFORT 25/03/2016 Olympia (Paris) : compte rendu
» LA FEMME (“PSYCHO TROPICAL BERLIN”) + ICI PARIS le 14 novembre 2013 au TRIANON (Paris) : compte rendu
» JOHNNY HALLYDAY (+ DJ PHILIPPE MANOEUVRE) 15/12/2013 Trianon (Paris) : compte rendu
» RACHID TAHA "Zoom" 16/05/2013 Trianon (avec MICK JONES) + 12/07/2013 Place de la République (Paris) : compte rendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARIE FRANCE :: Les concerts de MARIE FRANCE-
Sauter vers: