GUIBERT FRANCOIS Admin
Messages : 1032 Date d'inscription : 12/07/2008 Age : 51 Localisation : “Chez Moi À Paris”
| Sujet: PHANTOM feat. LIO (& JACQUES DUVALL) 26/09/2009 Trois Baudets à Paris Sam 20 Juin - 19:36 | |
| | |
|
GUIBERT FRANCOIS Admin
Messages : 1032 Date d'inscription : 12/07/2008 Age : 51 Localisation : “Chez Moi À Paris”
| Sujet: Re: PHANTOM feat. LIO (& JACQUES DUVALL) 26/09/2009 Trois Baudets à Paris Jeu 23 Juil - 12:14 | |
| | |
|
GUIBERT FRANCOIS Admin
| Sujet: Re: PHANTOM feat. LIO (& JACQUES DUVALL) 26/09/2009 Trois Baudets à Paris Jeu 30 Juil - 14:17 | |
| | |
|
GUIBERT FRANCOIS Admin
| |
GUIBERT FRANCOIS Admin
| |
GUIBERT FRANCOIS Admin
| |
GUIBERT FRANCOIS Admin
| |
GUIBERT FRANCOIS Admin
| Sujet: Re: PHANTOM feat. LIO (& JACQUES DUVALL) 26/09/2009 Trois Baudets à Paris Lun 12 Oct - 13:22 | |
| 25 mn très très intéressantes d'itw vidéo de JACQUES DUVALL sur son métier de parolier :
http://vimeo.com/6747392
"J'offre mon merveilleux talent au monde !”
il parle de JOHNNY HALLYDAY aussi, à plusieurs reprises
A 10:35, il parle de LIO et de MARIE FRANCE : “Quand elles arrivent, elles emmènent quelque part où tu ne t'attendais pas que ça aille et en général, c'est assez agréable de voir un truc comme ça. L'interprète apporte une dimension en plus.”
“J'ai failli écrire une chanson pour Michael Jackson dans les années 90 — c'est un scoop, c'est la première fois que je raconte cette anecdote" (14:07)
"La rencontre avec Miam Monster Miam est certainement le meilleur truc qu'il m'est arrivé les trois ou quatre dernières années" (16:14)
Il parle du CABARET FREAKSVILLE (16:35) :
"Il y a même des gens qui payent pour venir nous voir ! Ca ressemble un peu aux vieilles caravanes du far-west qui vendent des produits qui te guérit de tout. On débarque dans une ville, on vient faire nos conneries. Le plus beau compliment qu'on m'ait fait, c'était à Liège. Une personne m'a dit : "C'était vraiment pas terrible votre truc, mais je me suis bien marré. Hier, il y avait Bob Dylan, c'était nul aussi, mais j'ai pas rigolé."
"Il y en a qui sont vraiment doués, Benjamin Schoos, super guitariste entre Wilko Johnson et Link Wray. Phantom est un super groupe de rock'n'roll. Je suis fan du groupe. Et nous, on vient faire nos bêtises là-dessus"
"C'est juste pas assez professionnel pour continuer à être drôle"
"La tournée française PHANTOM FEAT. LIO, on va bien s'amuser"
"Avec MARIE FRANCE, on joue à Berlin"
"J'ai deux ou trois chansons sur le prochain album de DANI qui sort en novembre"
"Il y a des projets en cours avec LES VEDETTES + un projet avec une autre chanteuse belge, mythique je dirai. Je fais ça avec mon copain WILLY WILLY, guitariste des "SCALPS", un des fondateurs de VAYA CON DIOS.
"Mon rêve de départ : est-ce que je pourrai avoir un jour dans TÉLÉ MOUSTIQUE ? Ca serait vraiment cool. Je l'ai eu. Et finalement, c'est inespéré."
"Dès qu'il y a mon nom dans une gazette, je l'achète en cinq exemplaires." | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHANTOM feat. LIO (& JACQUES DUVALL) 26/09/2009 Trois Baudets à Paris | |
| |
|